[ précédent ] [ Table des matières ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ A ] [ suivant ]


Guide de référence rapide pour Debian
Annexe A - Annexe


A.1 Auteurs

Guide de référence rapide pour Debian a été démarré par Osamu Aoki <debian@aokiconsulting.com> en tant que mémo d'installation personnel et finalement appelé « Quick Reference ... ». Une grande partie du contenu venait des archives de la liste de diffusion « debian-user ». Le « Manuel d'installation Debian » et les « Notes de version Debian » ont aussi été utilisés.

Suite à une suggestion de Josip Rodin, qui est très actif dans le Projet de Documentation Debian (DDP) et est le responsable actuel de la « FAQ Debian », ce document a été renommé en « Guide de référence pour Debian » et fusionné avec des chapitres de la « FAQ Debian » ayant un contenu de référence. Par la suite, l'extrait « Guide de référence rapide pour Debian » a été créé.

Ce document a été modifié, traduit et amélioré par les membres de l'équipe QREF suivants :


A.2 Garanties

Comme je ne suis pas un expert, je ne prétends pas tout connaître sur Debian ou Linux en général. Les considérations de sécurité que j'utilise peuvent être utilisées seulement dans le cas d'une utilisation personnelle.

Ce document ne remplace aucun guide officiel.

Toute garantie est désavouée. Toutes les marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.


A.3 Retour

Les commentaires et additions à ce document sont toujours les bienvenus. Merci d'envoyer un courriel au système Debian BTS sous le paquet debian-reference ou le paquet correspondant à la traduction. L'utilisation de reportbug rend facile de remplir un rapport de bogue complet. Vous pouvez toujours envoyer un courriel à Osamu Aoki osamu#at#debian.org en Anglais ou à chacun des traducteurs dans leur langue respective.


[ précédent ] [ Table des matières ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ A ] [ suivant ]


Guide de référence rapide pour Debian

CVS, jeu 18 jan 2007 11:54:30 UTC

Osamu Aoki osamu#at#debian.org
Traduction en Français : Guillaume Erbs gerbs#at#free.fr
Auteurs, Section A.1